La folie du monde vue par l’Antipresse

SUISSE • Pourquoi ces rumeurs d’attaques terroristes?

3.09.2021

Des «attaques terroristes» seraient-elles en préparation contre des centres de vaccination en Suisse? La rumeur provient du plus haut niveau. La déclaration de la porte-parole des services de renseignement dans la NZZ a fait le tour du monde, relayée notamment par Bloomberg:

«ZURICH (BLOOMBERG) – Le Service fédéral de renseignement suisse met en garde contre d’éventuelles attaques terroristes visant l’infrastructure des vaccins contre le coronavirus, notamment les centres de vaccination, les transports et les installations de fabrication, a rapporté le journal NZZ am Sonntag dimanche (29 août). “Des attaques sur de telles cibles toucheraient à la fois de grandes foules et généreraient une couverture médiatique intensive”, a déclaré Isabelle Graber, porte-parole de l’agence, dans une réponse écrite aux questions de la NZZ.»

Et qui seraient ces «terroristes» ? Des groupes anti-vax et coronasceptiques. Quand on connaît un peu le profil des citoyens qui participent à ces mouvements, on aurait envie d’envoyer le SRC enquêter sur les enlèvements de vaches par les extraterrestres. La déclaration est d’autant plus révoltante qu’elle ne s’appuie sur absolument aucun indice concret. Juste une rumeur visant à incriminer un peu plus les vaccino-sceptiques?

«Il n’existe aucun plan d’attaque contre les centres de vaccination suisses – alors pourquoi les services de renseignement en parlent-ils?» se demande avec bon sens le courrier des lecteurs, alors que les journalistes qui devraient s’interroger sur la raison de cette alarme sans fondement regardent ailleurs.

James Corbett, de son côté, tire l’alerte rouge: une attaque montée serait en préparation courant septembre. Là encore, il ne s’agit que de soupçons. Mais dans les affaires de manipulation des masses, le podcast Corbett Report ne s’est pas montré moins crédible que les médias de grand chemin.

Les Turbulences sont les cailloux sur le chemin qui mène à l’Antipresse, hebdomadaire unique et indépendant animé par l’intelligence naturelle.
Vous pouvez vous y abonner ici!

This category can only be viewed by members. To view this category, sign up by purchasing Club-annuel, Nomade-annuel, Nomade-mensuel, Lecteur-annuel or Lecteur-mensuel.

VAX • Les cachotteries de la maison Pfizer

Dans le rapport conclusif d’un test de six mois livré fin juillet par Pfizer/BioNTech pour la validation de son vaccin, on pouvait lire que 15 personnes étaient mortes dans le groupe vacciné (sur 22’000) contre 14 morts dans le groupe placebo (22’000 personnes également). La plupart de ces décès n’étaient pas dus au Covid. Seules […]

CONFIDENTIEL
Les abonnés reçoivent cet article dans leur lettre hebdomadaire.
SE CONNECTER S’ABONNER

ABSURDE • Auto-infectez-vous!

Le délire sanitaire aboutit à la dérision: en Italie et ailleurs, on organise des «parties» pour s’infecter au Covid et ainsi sortir du ghetto…

CONFIDENTIEL
Les abonnés reçoivent cet article dans leur lettre hebdomadaire.
SE CONNECTER S’ABONNER

TRIBUNE • Le climat reste hors de contrôle

Alors que la COP26 touche à sa fin, notre «désinvité» climatique nous adresse en dernière minute cette mise au point extrêmement utile, équilibrée et documentée qui reste néanmoins impubliable dans les médias de grand chemin. Même à titre d’alibi pour illustrer une hypothétique «ouverture d’esprit»…

CONFIDENTIEL
Les abonnés reçoivent cet article dans leur lettre hebdomadaire.
SE CONNECTER S’ABONNER

GENÈVE • MUG heil!

Y a-t-il quelqu’un pour relire les programmes, à Genève? Et des kamikazes pour oser faire des remarques à la junte sanitaire?

CONFIDENTIEL
Les abonnés reçoivent cet article dans leur lettre hebdomadaire.
SE CONNECTER S’ABONNER

Ne lisez pas ce message!

Les sites internet sont compliqués, lents, pleins d’obstacles.
Les lettres sont personnelles et sûres.
Les choses essentielles ne sont pas placardées sur les murs: elles sont dites dans des lettres.
C’est pourquoi l’Antipresse est une lettre-magazine adressée à ses abonnés.
Vous vous abonnez une fois et vous n’aurez plus jamais besoin de voir cette fenêtre, ni même ce site.

Pour cela, il vous suffit de vous abonner ici (ou de vous connecter si vous êtes déjà dans le cercle).

Merci ! Un message de confirmation va vous parvenir.