La folie du monde vue par l’Antipresse

SUISSE • «Anatomie d’un désastre» par Jean-Dominique Michel

2.05.2020

Ayant été infecté au Covid–19, l’anthropologue de la santé genevois Jean-Dominique Michel a été aux premières loges pour une «observation participante» de la maladie et de son traitement en Suisse. Il a résumé son expérience d’un système de «santé» devenu absurde et les leçons qu’il en a tirées dans un entretien viral pour le site Athle.ch: 980’000 vues et 25’000 partages au sixième jour sur Facebook! Il y met des mots clairs sur des réalités que les grands médias, et le public lui-même, osent à peine effleurer: dictature sanitaire, journalisme halluciné, imbécillité technicienne, conflits d’intérêts massifs avec l’industrie pharmaceutique, destruction de liens sociaux, indécision criminelle des autorités. «La plupart des morts sont des morts politiques!» conclut-il.

Bien qu’étant un spécialiste du domaine, renforcé d’une expérience personnelle unique, Jean-Dominique Michel est obstinément ignoré des médias de grand chemin. Il est pourtant un témoin emblématique de ce temps. La popularité de son blog et de ses entretiens montre pourtant que le lavage de cerveaux ambiant n’a pas encore entièrement abruti l’opinion.

Un témoignage à méditer… et à diffuser, surtout!

Les Turbulences sont les cailloux sur le chemin qui mène à l’Antipresse, hebdomadaire unique et indépendant animé par l’intelligence naturelle.
Vous pouvez vous y abonner ici!

Ne lisez plus ce message!

Les sites internet sont compliqués, lents, pleins d’obstacles.
Les lettres sont personnelles et sûres.
Les choses essentielles ne sont pas placardées sur les murs: elles sont dites dans des lettres.
C’est pourquoi l’Antipresse est une lettre-magazine adressée à ses abonnés.
Vous vous abonnez une fois et vous n’aurez plus jamais besoin de voir cette fenêtre, ni même ce site.

Pour cela, il vous suffit de vous abonner ici (ou de vous connecter si vous êtes déjà dans le cercle).

Merci ! Un message de confirmation va vous parvenir.